Le processus révolutionnaire de désinfection des matelas mobiles de Clean Sleep soulagera l’esprit des entreprises et des consommateurs, leur permettant d’être assurés de savoir que leurs matelas sont certifiés Clean Sleep. Cette certification signifie que vos matelas sont débarrassés de tous les parasites et micro-organismes indésirables.
Avec cette technologie, nous protégeons non seulement le bien-être de ceux qui choisissent d’être certifiés Clean Sleep, mais nous participons au respect et protection de l’environnement pour aider à protéger l’environnement.
Les matelas sont envoyés aux vidanges où ils mettent plus d’une vie humaine à se décomposer. En faisant désinfecter régulièrement vos matelas, vous éliminez à la fois les contaminants et les organismes indésirables, tout en prolongeant la durée de vie de votre matelas, le gardant ainsi hors du dépotoire.
Votre matelas est un gros investissement sur lequel vous passez environ 33 % de votre vie ! Ne le laissez pas être le lieu de reproduction et le lieu de repos des parasites irritants et des micro-organismes indésirables. Protégez-le et vous-même en le faisant certifiés Clean Sleep.

CAMION USINE DE CLEAN SLEEP – Processus en 5 étapes

1. Lumière UV-C agit comme un agent germicide. Les rayons UV-C détruisent les paires de nucléotides qui constituent l’ADN des organismes, inhibant ainsi leur capacité à fonctionner et à se reproduire.

2. Vapeur sèche pénètre la surface du matelas. Il s’agit d’une vapeur à faible teneur en humidité qui fournit une température suffisante pour réduire la viabilité d’un large spectre de micro-organismes.

3. Aspirateur industriel à haute puissance qui extrait les débris est 10 fois plus puissant qu’un aspirateur domestique. (Domestique = 200 watts-air / Camion Usine = 2150 watts-air)

4. Génération d’ozone. En provoquant l’oxydation des molécules organiques, l’ozone élimine les odeurs.L’ozone a aussi des propriétés antibactériennes.

5. Chambre de chauffage infrarouge chauffe le matelas à 170° farenheit pour éliminer l’humidité résiduelle. Il est essentiel d’éliminer toute l’humidité du matelas pour empêcher la croissance des moisissures et autres champignons.